Née à Pompéi en 1986, elle est diplômée dans la ville de Milan en architecture et ingénierie de la construction. Curieuse et passionnée par nature, de la nature et de l'agriculture depuis longtemps, après avoir travaillé comme ingénieur elle décide de voyager en approfondissant les thèmes de la permaculture, de l'agriculture synergique, de l'autoproduction et de l'autonomie alimentaire. 

En 2013, elle rejoint, en tant que projet de vie et de travail à Cascinet, un projet de pôle culturel dans la ville de Milan, dans le but de transformer une ancienne ferme en un pôle innovant d'agroforesterie, de permaculture et de bien-être. A l'intérieur de Cascinet, elle gère le restaurant, une petite oasis exceptionnelle dans la ville où les plats sont à base d'herbes sauvages et de légumes autoproduits. Parallèlement, elle découvre et pratique le yoga Ashtanga avec passion et  rigueur, découvrant des connexions infinies entre la nature, la nourriture et cette merveilleuse discipline de connaissance et de travail sur le corps et sur l'esprit.  

Elle anime de nombreux séminaires sur la reconnaissance des plantes sauvages, sur la cuisine aux herbes, sur la boulangerie.

À partir de 2018, elle a décidé de quitter le restaurant pour se consacrer corps et âme à l'approfondissement du yoga, à son étude et à son enseignement pour pouvoir créer un projet qui englobe toutes ses compétences et ses passions. Avec la conscience que le bien-être et le bonheur naissent de notre connaissance et de notre relation au corps, à la nourriture et à la nature. 
 

Voyageuse passionnée, après avoir voyagé et travaillé dans différents endroits du monde, elle décide de s'installer en Corse à partir de Septembre 2020, envoûtée par la richesse et la beauté de cette terre sauvage.